Mon parcours

Je suis Anaël Linckens, socio-anthropologue de formation. J'ai travaillé durant quelques années dans le secteur social tour à tour comme formateur, chargé de projet et chercheur sur des thématiques liées à la trans(e)ition socio-écologique  (droits de la nature, droits des peuples autochtones, la citoyenneté, les migrations, etc.). J'ai oeuvré au sein d'organisations tels que l'Université de Liège, l'Unesco, Interra ASBL, Citoyenneté et Participation ASBL, Plateforme du service citoyen, l'Alliance française, etc. Ma trajectoire m'a donné l'opportunité de pouvoir vivre, étudier et/ou travailler dans diverses parties du monde; ce fut le cas pour l'Espagne, l'Equateur, l'Inde ou encore le Canada.

 

Mon chemin prend un nouveau tournant à la suite du suicide de ma maman et ensuite, l'année suivante, du suicide de ma soeur. Ces deux évènements chamboulent une trajectoire humaine et m'ont amené à me questionner sur la santé mentale dans notre société, ses outils, ses forces et ses faiblesses. C'est à la suite de ce cheminement, qui m'ont amené à me former à la Kundalini Activation avec Karin Nuñez de Fleurquin, à la thérapie @Lnt avec le docteur Schwiderski, la création musicale d'innerdance avec Mario Marrioti, la dimension impersonnelle avec Ivan Rohe et d'autres enseignant.es venu.es d'ailleurs, que mon cabinet voit le jour. En septembre 2023, j'ai eu un accident de moto en Inde qui est venu confirmer mon chemin  et m'amènera à avoir un éveil spirituel spontané et soudain. Cet éveil viendra  ouvrir et activer en moi de nouveaux chemins énergétiques et vibratoires pour vous accompagner. Aujourd'hui, je vous propose ma propre médecine au-delà des protocoles, dogmes et croyances. Celle-ci est en perpétuelle évolution en lien avec mon propre chemin de vie. J'ai pour mission d'une part, d'accompagner la transition intérieure des personnes et de la société, et d'autre part, d'accompagner les personnes à reconnecter à leurs propres processus d'auto-guérison.

 

Vous l'aurez-compris, mon cabinet est un projet de vie oeuvrant à la construction  de la Cathédrale du Nouveau Monde. Ce Nouveau Monde sera d'abord un monde prenant racine dans le coeur ça-crée de l'Humain et de son intériorité.  La trans(e)ition intérieure est indispensable pour avancer ensemble vers un trans(e)ition socio-écologique durable. Pour changer de monde, changeons nos vibrations. Aujourd'hui, Je suis thérapeute énergéticien pour vous accompagner sur ce chemin et co-construire ensemble le monde de demain, le monde qui nous ramènera vers l'essence-Ciel. 

 

La place de l'Humain se trouve dans son coeur ça-crée, à la croisée des Mondes.